Ultimate Wrestling Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Wrestling Simulation

fédération de catch: fed de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edge in the ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian/F@nRM

Christian/F@nRM


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 9:44

La foule etait calme quand soudain .....








Edge alla sur le ring et dit :

Salut a tout No Olds Barred ! Si je suis ce soir sur ce ring c'est pour une demande de match ! Et oui je veut un match au prochain show ! Comme tout le monde dans la salle le sais je suis nouveau j'ai quitté la WWE car j'avais envie de visiter d'autre univers ! Comme vous le savez je suis la Rated - R - Superstar !!! Et je ne me laisserais pas faire .... Je veut une superstar comme Le Phenom Triple H ect....Je ne me laisserais pas avoir comme a la WWE je ne me ferais pas manipuler par les GM ! Mais je me defendrais je catcherais , je gagnerais , meme defois je perderais , je gagnerais peut-etre un titre et je le defendrais si je l'ai ! Bon passons au serieux je veut un match a vous de decider Handicap ,Extreme Rules , I Quit ,Inferno et bien sur le preferes de Edge le TCL Match !!Alors suis qui seras sur le ring pour me parler qu'il vienne defier LA RATED R SUPERSTAR EDGE ...Non je rigole je me la vante un peu trop alors qui viendras me defier qui voudras me defier ! Mais qu'il ce depeche je n'attendrais pas des annés et des annés pour me batre ! Je me battrais au prochain show sur ce ring de No Olds Barred par equipe ou pas je me defendrais a tout jamais ! Aussi j'allais oublier on me la dit souvent que jene pouvais pas gagner tout seul ou du moin jouer un match seul hé bien vous aver tout faut et pour vous le prouver je me battrais tout seul et je serais totalement EXTREME !!Car je suis Extreme je suis née Extreme et de jours en jour je suis de plus en plus Extreme ! Et je vais vous le prouver en GAGNANT ce match en me battant dans ce match comme un homme comme un vrai HOMME ! Et oui je ne suis plus un escros car je batterais totalement seul car je peut tres bien gagner seul je n'ais pas besoin de leche bottes a toutes mes trousse a tout mes match ! JE PEUT GAGNER SEUL alors qui veut venir
Puis il se faisat couper
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:57



Edge in the ring Batista_entrence_091
Edge in the ring Batista_entrence_07
Edge in the ring Batista_entrence_04
Edge in the ring Batista_entrence_02
Edge in the ring Batista_entrance02
Edge in the ring Batista_Entrance
Edge in the ring Batze_Ebene_1

Salut Public De NOB!!!

Alors Edge tu demande un match se soir ba moi ej suis prenan de se match mai smoi je veut un match pour le titre de champion du monde poids lourds et comme match je voudrai un hell in a cell match est je gagnerais et ej serai le 1er champion de la UWS je te boteré les fesse comme t abotté les fesqse undertaker a sumerslam 2008 a la wwe mais ne t inquiete pas tu auras droit a une revanche car se soir je suis sur de gagné mais bon.

Maintenan si tu permet je vais parlé de mon departs de la wwe comme tu la fé toi.

Alors si je suis parti de la wwe c'est parceque Vickie Guerrero ta grosse vache d exxe femme ne me laissé jamais de chance pour le titre de champions du monde poids lourds mais te les laissé a toi. C'est uen des raison pour les quelles je suis parti.
L'autre c'est parce que a la WWE personne n'aitait a mon niveau car personne n'avais beaucoup de match a par toi biensur a chaque fois que j'avais un match je gagner alor j'ai voullu changé de monde et je suis venu la ou le niveau est a peut près le meme que le mien donc se soir edge se sera un match pour le world heavy weigth chapionship???

Batista Attendit Une Reponse
Revenir en haut Aller en bas
Christian/F@nRM

Christian/F@nRM


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

Edge regarda Batista et dit :
Batista tu parle de titre a tu sais moi aussi j'ai connu les titre bien plus que toi et je peut te dire que si ta les moyens d'acheter une télé achete la car le match de World Heiweigheit Champion sera Undertaker contre Mark henry ! Mais sinon comme titre hé bien je te propose le WWE Champion ! A Heel in a Cell match hein......Hé bien j'accepte j'ai peut etre sous faire il ya quelque années au paravent mais la j'étais lache la je ne me battais pas comme un homme et aussi tu parle de sa autant en continué tu dis que tu va me botter les fesse et bien non je TE botterais les fesse comme la fait randy orton en t'envoyant a l'hopital 4 MOIS !Batista je n'ais pas besoin de revenche au contraire toi je t'ai gardé ta place ou tu a rouillé des mois et des moi dans ta place d'hopital préférés !
Edge sourit et reprit

Batista tu es parti pour un titre que ta perdu contre CHRIS JERICHO DANS UN STEEL CAGE et tu la garder combien de temps ce titre 1semaine pas plus moi !Moi tu vois mon titre de WWE Champion je les garder de janvier a fevrier ! Mais tu sais avec ma sois disons EX- FEMME hé bien ........... On a dit a Jericho de gagner sinon on aurais un champion emmerdeur qui ce la pete a tout bout de champs c'es pour ca que t'es pas champion Batista ne rimeras jamais avec le titre mais Edge Toujour !!!

Edge se remit sourire et reprit
Batista tu n'as pas a te poser de question je le deja dit mais Batista Champion du Monde sa rime a rien c'est comme 2+2=5 c'es une legendes donc tu ne seras jamais champion le jour ou tu seras champion ce seras quand les legendes exsisterons mais vu que tu as un cerveau d'Eugene je vais te dire que les legendes sa existe pas !
Ouai mec tu ne seras jamais champion surtout contre
Moi la Rated R Superstar



Puis il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

d accord pour le match de wwe championship hell in a cell.

tu est entrin de dire que c'est moi qui me la pete tout lz temps ba pour l'istan c'est toi qui te la pete.

biensur tu te souviens pa a armagedon ou tu afé ton retour pour gagné tu as u besoins de qui pour gagner le titre de c nul de zack rider et kurt hawkins ba moi pour gagné un titre lors de mon retour j'ai besoin de personne.

Quand j'ai perdu contre jericho dans un steel cage je l'ai fé expré.

Quand a Orton il ma bléssé pendant 4 moi non faux j'ai été bléssé 2 mois les 2 autre j'aité parti en vacances avec ma famille a tahiti alor stp tait toi.

alor se soir se sera Le WWE championship Qui Sera Mis En Jeu Dans Un Hell In A Cell Match .

N'oublie pas Edge Je vais te BOTTER les fesse comme personne en te les as botté au paranvant.

Ah oui je me souviens de quelque chose qui c'est passé a ya pas tré lontent a No Way Out 2009 tu as perdu ton titre a cose de jeff qui ta eliminé en 5 minutes https://2img.net/h/i424.photobucket.com/albums/pp326/Tiiffo44/Gif/Pay%20Per%20View/edgejeff.gif

hahaha alors toi tu as tapé kofy kingston pour qu'il te laisse la plasse et gagné un titre .

tu la gagné se si titre en portant ton spear sur rey mais aujourd'hui c'est pas en portant ton spear que le vais perdre car je vais faire comme sur cette image

file:///C:/Documents%20and%20Settings/step/Mes%20documents/batistaspearpq4.gif


mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:46

Je repond ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 75
Date d'inscription : 22/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Un titantron rettentit dans la salle , ce n'était pas du tout atendu !!



C'est le GM de No Olds Barred , Randy Orton , il s'avança vers le ring :

Edge in the ring 4live-10
Edge in the ring 4live-11

Il monta sur le ring et prit un micro :

Edge in the ring 4live-12

Bonsoir mon show , No Olds Barred , je suis content de venir sur mon ring pour la deuxieme fois depuis le début de la féderation !! Bonsoir Edge , sa fesait longtemps qu'on ne c'était pas rencontrer , je suis content de te voir sur le même ring que moi a la UWS ! Bonsoir Batista , sa fesait également longtemps qu'on ne c'était pas vu , mais je ne suis pas énormement content de te voir car je ne suis pas tré ami avec toi , on n'a été toute notre carriere ennemi a la wwe apres que tu m'a trahi avec l'évolution !!!! Je n'oublirai jamais ce moment et je compte me venger toute ma vie !!
Alors comme sa Edge , tu veut avoir un match pour le prochain show qui réunira No Olds Barred et Utimate pour la prémiere édition , et Batista ta répondut ! Batista , ce n'est pas toi qui décide les match de championnat ! En plus tu veut avoir la ceinture de la UWS , mais il y a déja un match pour ce titre , Undertaker vs Mark Henry ! Edge ta proposer un match pour la WWE championnship , mais ici , on est a la UWS et il n'y a pas de titre "wwe" !!
Donc si vous voulez un match , sa cera pour la World Heiweight Championnship !!! J'accepte que vous fassiez un match pour se titre , mais votre discution ma intérreser et je compte bien faire partit de se match !!!
Je m'en fou completement de vos exploit a la World Wrestling Entertainment , Edge, tudit : " je l'ai gardé plus longtemps que toi mon titre ! " on s'en fou de la duré du titre car tu ne méritait pas d'être champion et , comme la dit Batista , tu n'aurais jamais gardé ce titre si tu était pas avec cette Vicki Guerrero !!!
Bref , arretons de parler d'autre féderation , parlons du futur de la Utimate Wrestling Simulation !!!

Randy fixa ces deux adversaire :

Si j'ai bien compris , vous voulez un match un contre un dans un Hell in a Cell pour le titre !! Je vous rapel que il y a déja un match de cette stipulation au prochain show et ce match sera également pour le titre ... Sa tombe bien alors , on auras deux match Hell in a Cell pour les deux plus grosse ceinture de la UWS !! Je propose que je soit dans le match ! Un Triple Threat Hell in a Cell ! Ceci est du jamais vu dans l'histoire du catch !!
Je sais ce que vous vous dites en ce moment , vous avez peur de Randy Orton , en même temps je suis le Chairman et le GM de No Olds Barred , donc sa ne m'étonne pas que vous aviez peur ....
Mais si vous refuser , sa veut bien dire que je suis le seul a pouvoir être le champion car ses deux adversaire on abandonné !! Sa étonnerais tout le monde que Batista abandonne et est peur de Randy Orton !! Ta réputation sera réduit a néant !!! Par contre Edge , tout le monde sait que tu peut avoir peur , mais tu est le Ultimate Oportunnist et tu as l'opportunité d'avoir un match de championnat donc je pense que tu vas accepté !!! Je l'espere en tout cas !
Donc si vous accepter , sa cera un Triple Threat Hell in a Cell !! Randy Orton , The Legend Killer , The Chairman , The Géneral Manager of No Olds Barred VS Edge , The Rated-R-Superstar VS The Animal , Batistaa !!!
Sa feras une trés belle carte pour le tout premier show de la féderation !! Il faut épater les fans de la UWS pour cette premiere édition et je pense qu'avec deux Main Events de feu , les fans seront heureux et il seront vraiment épater !!!
J'attend plus qu'une réponse de l'un de vous deux , j'espere que vous allez accepter cette proposition en or !

Randy regarda ses deux adversaires et attendit une réponse

***
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:07

Batista Regarda Randy En Sourian :

Pour moi c'est d'accord et non je n'est pas peur de toi randy mais edge nous ne pouvont en dire moins je suis sur qu'il a peur il te craint randy é a moi ossi il me craint alors si edge tu accepte en étan sur de pa etre le champions se sera un tripel threat hell in a cell match.
Revenir en haut Aller en bas
Christian/F@nRM

Christian/F@nRM


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:43

Edge regarda Randy et Batista et dis :

On a peur de toi ! Hein .. ? Depuis quand on devrait avoir peur d’un gars qui a la WWE avais toujours besoin de tes petit amoureux je parle bien de Cody Rhodes et de Ted Dibiase ! Je sais pas si tu te rappelle mais si je te dis MONEY ! Si je te dis MCMAHONS !Si je te dis NO OLD BARRED ! Si je te dis DEFAITE SANS LA PRICELLES !Si je te dis que sans tes boniche tu n’aurais pas gagner ! Tu te seras fais umilier !Tu te serais fais exploser la tete avec cette poubelle !

Edge se tourna plus vers Batista :


Tu as perdu contre Chris Jericho en le fesant exprès ????? C’est sa et moi je m’appelle coment maintenant Robert …..Je me disais aussi que tu avais perdu sans le faire expres rappelle toi de cette intervieu apres le match dans les backstages tu n’as meme pas haussé parler tu avais honte !!!! Tu n’avais pas fait exprés TU AVAIS HONTE DE PERDRE !!!! Mais n’es pas honte tu perd dans la stipulation détéster de Jericho et tu dis que tu la fais expres ….

Puis il se retourna vers Randy :


Je suis le « Ultimate Opportunist » ! Non je ne suis pas sa Randy j’ai du merite et sa j’aimerais pas te gener mais des personnes comme vous n’on pas de merite !!NON NON NON ! Tu ais peut-etre le GM le Vice Chairman ! Mais Batista n’es rien qu’un membres egal a moi ….

Puis il les regarda les deux surtout Batista :

Batista c’es vrai il ne faut pas oublier que tu es égale a moi tu n’es qu’un membre ….Batista arrete de dire que si j’accepte en etant sur te perdre alors que je ne suis pas sur de perdre du tout !!!!!J’ACCEPTE !


Puis il se tourna vers Randy:

Randy ... Je vais te dire un truc ! Tu risquerais de partir a l'hopital comme tu as emmener c'es personne je t'emmenerais en visite a l'hopital apres le match !

Puis il se tourna vers Batista :

Ne sois pas jaloux Batistounet toi aussi tu auras ta place quand Tonton Edge dis Tonton Edge execute !!!!
Puis il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2009

Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:10

Les catcheur était en train de ce parler sur le ring quand tout d'un coup :



Le titantron resta longtemps personne n'ent sortit , quand tout d'un coup il s'arreta .

Edge in the ring Vlcsnap-841892

On voit Triple H en direct sur le titantron !


- Bonjour a tous ! Bonjour a toi Edge , a toi Randy et a toi Batista ! Vous vous demander peux être pourquoi j'intervient dans votre discusion ! Et bien simplement Edge a sortit un suget qu'il ne pas plus du tout ! Mais pas du tout , The Legacy ! Ceux qui ont pourris ma vie pendant un bon bout de temps , ce qui on détruit ma vie de couple ma vie avec mes enfants et leur grand parents ! Que de parler de sa j'ai en vie de venir avec mon Sledghammer ! Mais que je sache bien vous parlez de la pricelles et tout sa ! Donc j'en conclut que sa me regarde aussi ! Même complétement !

Le titantron se coupa , et encore une fois le titantron de Triple H retentie !

Edge in the ring Hhh12_Ebene_1_4

Il monta sur le ring , avec les nerfs !

- Alors Edge tu parle du passé , avec moi et Randy je suis la ! Randy a gaché toute ma vie ! A détuire la D-Génération X a tapper mon beau - père , mon beau frère , and my WIFE ! D'un côté Edge tu as raison car Randy Orton a été obliger de m'attacher au corde du ring pour me vaincre ! Mais pour moi sa ne fait rien , ce qui ma le plus énervé c'est que vous avez étiez obliger d'être a trois pour tapper ma femme ! Mais a Backlash Randy tu les a laisser entre mes main , et celle de Batista et de Shane ! Et ils ce font écraser ! Mais forcément tu n'était pas la ! Tu as du attendre que on te regarde pas pour revenir en traitre ! Mais revenons a un suget! Edge tu traitre Randy de je ne sais quoi , mais d'un autre côté ! Tu lui a demandé de refaire la Rated Rko dans un des cuppings , et c'est avec son aide que tu as mis fin a la D-Génération X , mais ne t'inquiète pas j'ai vite retrouver un partenair a la Hauteur ! Et oui je parle bien de Mark Henry avec qui j'ai former The World strongest kings ! Mais encore une fois je suis complétement d'accord sur le faite, que Batista n'as pas fait exprès de perdre contre Chris , non mais franchement Batista t'a pas trouver mieux , comme escuse ! Mais encore une foit Edge tu n'ai pas un saint , tu parle des boniche de Randy Orton mais Big-Show , ce n'est pas ta boniche ou alors le contraire ! Car Edge tu est pareille que Randy Orton ! Tu as été encore une fois obliger de taper par derrière pour avoir le World Heawgheit Champion !Tu me fait rire Edge le moment ou tu as dit si je te dit Defaite Sans Prieceles et apres tu dit que sans boniche tu n'aurait pas gagner ! Tu repète ! Tu ne sais pas quoi dire au juste ! Grâce a toi on a apprit quelque chose tu ne t'appelle pas Robert ! Mais c'est cool !

Il fesa style qu'il l'applaudissa !

- Edge , ne parle pas de honte après un match perdu ! Car perdre contre Jericho n'est pas forcement un honte ! Sache Edge que même si Randy est GM , et chairman il est quand même égal comme tout les catcheur de Ultimate simulation ! Alors Edge ya un passage qui ne plait pas bien du tout ! Le moment ou tu as dit que tu emmeneras Randy a l'Hopitâl voir tous ce qu'il a mit de dans ! J'espere que tu ne parle pas de moi auparavant ! Car je te détruirais sur place ! Edge rend moi un service stp répète plus clairement ta dernière paroles car , a part TonTon Edge je n'ai rien comprit ! Revenons au suget quand tu dit tonton Edge ! Tu parle de quoi la ? Tu parle de quoi au juste , tu te prend pour qui ! Tonton de quoi de la défaite ?Alors arrète de penser que tu est le tonton ou quoi que se soit ! Tu est un simple lutteur et rien d'autre !

Triple H s'arrèta et regarde Batista !

- Arrètez de parler de peur ou de quoi que sa soit qui aurait peur de qui que se soit sur ce ring admit moi Batista tu n'est qu'un gentil homme , qui fait son super héros ! Tu n'est pas un lutteur ! Moi je suis féroce , moi je peux être un Animal , alors que toi a part la Biche je ne verrais pas quel animal d'autre t'aurait pu être ! A Backlash Batista , sache que j'ai été très décu de toi , tu est le seul ! Qui se soit fait dominer une bonne partit par la priceles même Shane a su gérée ! Tu parle de peur , mais avoir peur de quoi , de qui ? De toi ? Ahaha quel blague tu me fait bien rire avoir peur de toi Batista ! Qui est un peu le clown dans cette fédération ! Non sérieusement ... Tu ne fait pas peur alors arrète ton chemin la ... Peur de qui alors ? Randy Orton ! Ahah celui que j'ai plier en deux a Wrestlemania , sachez que Randy Orton n'est donc en conclusion rien , seul ! La preuve ! Il a gagné beaucoup de match avec la priceless ! Mais sans la Pricelless , a Wrestlemania il s'ai fait défoncer ! Donc toi aussi tu peux arréter ton chemin la ! Alors de qui ? De toi Edge , mais ou est la caméra , c'est un gag ? Edge , edge ! Comme la dit Batista au aparravant tu aussi eu besoin de leche botte pour avoir ce que tu voulais ! Comme ce que je disais donc toi et Randy vous êtes pareille ! Tu ne fait en aucun peur ! Même si je sais que tu peux être puissant si tu le voulait ! Et si tu n'était pas un salop ! Je pense que tu as ta chance pour le titre de la WWE! Même si tu ne le mérite ! Pas ! En parlant de titre ! Je vais me battre contre un gars pitoyable demain pour le Intercontinental ! C'est pour la seul raison que je ne batterait pas contre vous !


Et Triple H fixa les trois en meme tant !

HG : Résumé j'ai dit que je N'ALLAIS PAS ME BATTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge in the ring Empty
MessageSujet: Re: Edge in the ring   Edge in the ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge in the ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge signe a la USW
» Show de Edge
» Demande Edge
» Contrat Edge 666
» Undertaker est sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Simulation :: UWS :: Show No Olds Barred :: Ring :: Demande de match-
Sauter vers: